Alerte : Ventes frauduleuses sur internet

Nous vous informons que la société VORWERK commercialise ses produits uniquement par vente directe et en aucune manière via internet.

La société VORWERK attire votre attention sur de nombreux cas qui lui ont été rapportés par ses clients et internautes et qui répondent au mode opératoire suivant :

Des personnes répondent à des offres de vente diffusées sur Internet via des sites de petites annonces, proposant des prix beaucoup plus bas que ceux proposés par VORWERK (les offres proposent la possibilité d’achat de 1 à 10 Thermomix, voir plus).

Le paiement partiel ou total est demandé lors de la commande et avant expédition du produit (paiement de l'acompte demandé par le biais d'un mandat-cash urgent). Le paiement est réalisé par l'acheteur et les produits commandés ne sont jamais livrés.

Face à la multiplication de ce procédé, la société VORWERK a été contrainte de déposer plainte avec constitution de partie civile pour escroquerie (sanctionnée par l'article 313-1 du Code Pénal ).

En conséquence, nous vous invitons à faire preuve de la plus grande vigilance.

 

NOUS CONTACTER >

footer machines

Depuis plus de 130 ans, les produits Vorwerk ont convaincu des millions de familles, grâce à leurs technologies innovantes, et leurs inégalables durées de vie.